Pourquoi mon LL Thomson ne se vide plus ?

Résolu
littlekate - 10 nov. 2005 à 18:52
 tonton gigi - 3 nov. 2012 à 11:19
bonjour, j"ai un lave linge thomson access junior qui ne se vide plus. si je baisse le tuyau ça se vide mais si je le met normalement rien ne se passe on entend pas le petit bruit que ça fait normalement au moment de se vider. j'ai regarder au petit tuyau devantt la machine, quand j'enlève le bouchon jaune l'eau s'évacue normalement. Par contre elle essore normalement ( si je met le tuyau dans une bassine au sol). Si quelqu'un peut me dire pourquoi? Merci à l'avance
A voir également:

11 réponses

sos electromenager
5 déc. 2005 à 22:38
il faut que tu demonte ton filtre il doit etre bouché par un linge (chaussette ou autre). tiens moi au courant.
0
aubert jocelyne
3 janv. 2006 à 15:25
j'ai la même panne que vous avec le lave linge mais moi j'ai démonté le capot et je ne trouve pas le filtre pouvez-vous m'envoyé un chéma je vous remercie
0
J'ai depuis un certain moment aussi ma machine à laver Access junior 1000T qui me fait des caprices...elle ne vide plus l'eau mais fait normalement le programme jusqu'au stop. Pourriez-vous me dire où se trouve se filtre où est peut-être coincée une chaussette ou autres...en dessous?? Il faut tout détacher la carcasse je suppose... Merci Chantal
0
bonjourrrrrrrrrrrrrr vous avez une plinthe en bas et le filtre de la pompe se trouve derrière cette plinthe a droite normalement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Pas de filtre derrière la plinthe, mais un filtre sous le tambour en fond de cuve. Le filtre est rarement bouché, le problème vient souvent de la pompe qui est encombrée ou en fin de vie. La pompe est directement fixée sur le bas de la cuve.
0
comment on ouvre le fond de cuve?
0
En fait hier soir pendant une heure je me suis amusée à retirer l'eau (depuis 4 jours je ne fais que ça) et démonté le bas où sort ce tuyau en caoutchouc avec ce couvercle jaune et les cotés. En fait j'y comprend pas grand chose j'ai juste démonté ce tuyau d'où sort l'eau et en effet pas trouvé de filtre. Vu que je n'abandonne pas facilement et je l'ai quand même démarré et ce matin qu'est-ce que je trouve: de nouveau le linge trempé! J'ai décidé de m'en acheter une autre cet après-midi...ou savez-vous combien coûte cette pompe +-. Un détail: j'habite le Luxembourg. merci pour vos réponses rapides.
0
bonjour en france cela vaut dans les 40 -50 euros !! bonne chance
0
Alors il est préférable que je m'en achète une autre...et chez T...magasin avec meubles d'occasions, ils en ont une...la même! Si elle a aussi 1000t je la prend..et j'en fais collection!?? :-) Au moins j'aurai les pièces de rechanges!! ;-) A bientôt et merci
0
Bonjour, Pour info, la pompe de votre machine (Ref 55x2823) vaut 15/20 € en magasin electroménager.
0
Et pour le montage et dépannage ils demanderont ...le prix d'une autre. Merci beaucoup :-)
0
Bonjour Mon lave linge brandt premia WTM1031F vidange mal J'ai nettoyé le filtre et vérifié le tuyau de vidange A l'essorage la pompe faitun bruit normal Je fait torner ma machine la nuit et le matin quand je l'ouvre je m'aperçois que le linge au fond du tambour est mal essoré Il reste de l'eau sous le tambour J'aimerai avoir votre avis Merci
0