LAVE-LINGE CANDY (CB 62 TR) frontale

LULU44 - 10 nov. 2005 à 22:27
 richard - 12 nov. 2005 à 11:20
Bonjour, j'essaie en vain de participer à votre forum, mais ne connaissant pas le fonctionnement du forum (j'ai pourtant lu la charte d'engagement),je n'ai pas pus poser ma question. Je suis inscrit sous le pseudonyme LULU44, je n'ai pas oublié mon mot de passe , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aiguiller? Ma question est la suivante:mon lave-linge CANDY Proxima ne veut plus essore le linge. Le bouton "SUPRESSION ESSORAGE" n'est pas activé et fonctionne bien (je l'ai testé) ,le moteur fonctionne bien en rinçage, mais la grande vitesse ne fonctionne pas. Est-ce que cela vient du programmateur (il tourne normalement), est-ce que ça vient du moteur (il tourne pourtant lors du rinçage) ,ou bien alors du condensateur du moteur ?Bref je suis perdu , pouvez-vous m'aider? MERCI. LULU44.

3 réponses

bonsoir, pour le forum rien de particulier a prévoir,sinon comme vous l'avez fait respecter des règles de courtoisie, pour votre souci pouvez vous me dire si la vitesse d'essorage est fixe ou variable cordialement richard
0
Oui, la vitesse d'essorage est fixe à 600Tr/min
0
bonjour, donc certainement un moteur asynchrone, auquel cas vous avez soit un ou deux condos (2 étant le plus plausible dans votre cas, celui d'éssorage devant être a mon avis défectueux cordialement richard
0