Comment trouver un schéma d'appareil électroménager ?

Résolu/Fermé
J.M.M. 71 - 11 nov. 2005 à 08:41
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 avril 2022 à 07:36
Bonjour à tous les bricoleurs du dimanche!! Un ami m'a confié un sèche linge à réparer; Celui -ci de marque ARTHUR MARTIN, Ref ADE 5300 ne démarre pas, in a quand même démarré plusieurs fois en frappant fort sur lui. J'aimerais trouver le shéma de cablage électrique, mais je ne sais pas ou m'adrésser. Quelqu'un pourrait il m'indiquer un site ou l'on peut trouver des schémas d'appareils électroménager car ayant souvent des pannes à trouver, j'aimerais me constituer une schématèque. Merci à tous, et bon courage à tous les réparateurs amateurs.
A voir également:

4 réponses

Bonjour; J'ai bien reçu la doc. que je cherchais sur le site que vous m'avez conseillé, et donc vous remercie; Cependant, le seul inconvénient c'est qu'il faut posséder un FAX, et n'en ayant pas, j'ai du la faire envoyer chez un ami. Conclusuion: le MINITEL n'est pas obsolète!!! Salutations
0
Merci pour le partage du site ??????une adresse qui aurait pu servir à bien d’autres , l’égoïsme habituel!!!
1
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494 > Moi
8 avril 2022 à 07:36
Bonjour moi
Personne n'a fait de réclamation depuis 2005, et depuis ces modèles sont devenus obsolètes.
Attention aux dates . Cordialement.
0
re, effectivement merci d'avoir répondu car certains doutent de la véracité de cela, il existe bien un site mais réservé aux professionnels,via un abonnement mensuel cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 10:58
bonjour essayez ELECTRODEPAN
0
Bonjour, Bernard, encore perdu, ce site ne fournit pas de documents sur l'électroménager. Il va falloir se rendre à l'évidence que ce forum ne vous correspond pas. Un peu de courage. Sls
0