Signaler

Lave vaisselle turbo silent 256 philips

Posez votre question dimcel - Dernière réponse le 13 nov. 2005 à 13:32 par richard
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Il s'agit à mon avis de la résistance , mais je ne trouve pas ou elle est . Quelqu'un peut me dire comment la changer. Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, voir sous le lave vaisselle,un bloc de chauffe avec 2 thermostats dessus cordialement richard
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Merci j'ai trouvé le bloc de chauffe mais je ne vois pas d'où peut provenir la panne. Faut-il changer tout le bloc ???
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
re: l'avez vous controlé au multimetre??? cordialement richard
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
non, car je pense qu'il fonctionne car l'eau est tiede, c'est surement la résitance mais pas facile à trouver.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
re, il n'y a qu'un seul bloc de chauffe,il vous faut le controler au multimètre , sans outils, vous êtes voué a un échec pour localiser la panne,surtout en ayant aucune connaissance sur le fonctionnement de cet appareil, cordialement richard ps: l'achat d'un outil de ce type serait plus que judicieux,on en trouve a partir de 15€
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
merci mais je pense avoir trouvé le problème . Un des tuyaux était bouché par le calcaire et maintenant après un test on dirait que la machine refonctionne bien Merci
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
re: auquel cas je vous préconise de faire un programme sans prélavage a vide avec un nettoyant pour lave vaisselle vendu dans le commerce rayon lessive,cela lui sera plus que bénéfique si vous ne voulez pas être confronté rapidement a nouveau a ce type de soucis cordialement richard
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !