Lave vaisselle turbo silent 256 philips

dimcel - 13 nov. 2005 à 11:44
 richard - 13 nov. 2005 à 13:32
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Il s'agit à mon avis de la résistance , mais je ne trouve pas ou elle est . Quelqu'un peut me dire comment la changer. Merci

7 réponses

bonjour, voir sous le lave vaisselle,un bloc de chauffe avec 2 thermostats dessus cordialement richard
1
Merci j'ai trouvé le bloc de chauffe mais je ne vois pas d'où peut provenir la panne. Faut-il changer tout le bloc ???
1
re: l'avez vous controlé au multimetre??? cordialement richard
1
non, car je pense qu'il fonctionne car l'eau est tiede, c'est surement la résitance mais pas facile à trouver.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re, il n'y a qu'un seul bloc de chauffe,il vous faut le controler au multimètre , sans outils, vous êtes voué a un échec pour localiser la panne,surtout en ayant aucune connaissance sur le fonctionnement de cet appareil, cordialement richard ps: l'achat d'un outil de ce type serait plus que judicieux,on en trouve a partir de 15€
1
merci mais je pense avoir trouvé le problème . Un des tuyaux était bouché par le calcaire et maintenant après un test on dirait que la machine refonctionne bien Merci
1
re: auquel cas je vous préconise de faire un programme sans prélavage a vide avec un nettoyant pour lave vaisselle vendu dans le commerce rayon lessive,cela lui sera plus que bénéfique si vous ne voulez pas être confronté rapidement a nouveau a ce type de soucis cordialement richard
1