Signaler

Changer les paliers de machine à laver [Fermé]

Posez votre question casto - Dernière réponse le 21 nov. 2005 à 17:11
comment faire pour démonter la poulie de ma machine à laver LADEN AWF 373/LA 5KG 2100W pour changer le flasque avec son palier de tambour? Merci pour la réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Essayez la touche "Bonjour" et vous verrez ça ira beaucoup mieux.
Utile
+0
moins plus
bonjour, (cela se dit) votre machine est-elle frontale ou chargement par dessus?car au vu de la référence cela serait frontal, auquel cas, le démontage demande un palan et le remplacement est particulierement lourd a effectuer,via le net difficile de vous aider en cela cordialement richard
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci pour la réponse ,ç'est une machine à chargement par le dessus.
Utile
+0
moins plus
re, auquel cas cela est tout a fait réalisable,pour ce qui est de la poulie, une fois la vis enlevée en principe cela en effectuant un mouvement de va et vient avec le 2 mains a l'opposé de la poulie elle va sortir si cela ne s'effectue pas,un extracteur serait souhaitable cordialement richard
Utile
+0
moins plus
merci pour la réponse .Je vais essayer.Si je n'y arrive pas,j'utiliserai l'extracteur de roulement.Cordialement.
Utile
+0
moins plus
re, tenez moi informé, par avance merci richard
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à enlever la poulie du tambour;elle est coincée dans l'axe du roulement;j'ai l'impression qu'une entretoise l'empèche de sortir;peut-ètre dois-je pousser la poulie vers le flasque pour libérer l'entretoise et la sortir ensuite de son axe;je crains qu'en tirant alternativement avec la main droite puis la gauche,la poulie devienne voilée. Encore merci pour la réponse.Cordialement.
Utile
+0
moins plus
bonsoir, dans ce cas il te faut utiliser un extracteur cela sortira obligatoirement cordialement richard

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !