Changer les paliers de machine à laver

Fermé
casto - 20 nov. 2005 à 17:16
 richard - 21 nov. 2005 à 17:11
comment faire pour démonter la poulie de ma machine à laver LADEN AWF 373/LA 5KG 2100W pour changer le flasque avec son palier de tambour? Merci pour la réponse.

8 réponses

Bonjour, Essayez la touche "Bonjour" et vous verrez ça ira beaucoup mieux.
0
bonjour, (cela se dit) votre machine est-elle frontale ou chargement par dessus?car au vu de la référence cela serait frontal, auquel cas, le démontage demande un palan et le remplacement est particulierement lourd a effectuer,via le net difficile de vous aider en cela cordialement richard
0
Bonjour, Merci pour la réponse ,ç'est une machine à chargement par le dessus.
0
re, auquel cas cela est tout a fait réalisable,pour ce qui est de la poulie, une fois la vis enlevée en principe cela en effectuant un mouvement de va et vient avec le 2 mains a l'opposé de la poulie elle va sortir si cela ne s'effectue pas,un extracteur serait souhaitable cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la réponse .Je vais essayer.Si je n'y arrive pas,j'utiliserai l'extracteur de roulement.Cordialement.
0
re, tenez moi informé, par avance merci richard
0
Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à enlever la poulie du tambour;elle est coincée dans l'axe du roulement;j'ai l'impression qu'une entretoise l'empèche de sortir;peut-ètre dois-je pousser la poulie vers le flasque pour libérer l'entretoise et la sortir ensuite de son axe;je crains qu'en tirant alternativement avec la main droite puis la gauche,la poulie devienne voilée. Encore merci pour la réponse.Cordialement.
0
bonsoir, dans ce cas il te faut utiliser un extracteur cela sortira obligatoirement cordialement richard
0