Mon Réfrigérateur ne marche plus.

Edo - 21 nov. 2005 à 12:37
 richard - 21 nov. 2005 à 14:13
Bonjour, J'ai un combiné de marque Bauknecht modele PCT-38. Le compartiment de congélation fonctionne normalement. Le bloc réfigérateur ne glace plus...seul l'ampoule s'allume. Le bouton de thermostat ne laisse plus percevoir "le click" de contact. La plaque interne ne diffuse plus le froid. Que pourrais-je faire? Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? Merci d'avance....

3 réponses

bonjour, votre appareil comporte combien de compresseurs,1 ou 2? cordialement richard
0
Salut Richard, Tout d'abord merci pour ton mot. Je viens de regarder mon appareil. Il a 2 compresseurs. J'imagine que celui qui chauffe c'est celui qui tourne. ;-) sur le compresseur froid( defectueux) voici ce que j'ai pu retirer........: --- Asperia 143 GA 02 --- A1055B 220/240~ 50Hz --- 1521029 FR encore une fois merci...
0
re, cela ne serait pas grave car j'en ai a présent tous les éléments du diagnostic, a savoir 2 compresseurs et un qui est froid, de fait ton thermostat frigo est hs, pour t'en assurer d'une manière formelle, il te suffit pour cela de shunter les fils qui sur le thermostat sont placés entre la borne 3 et 4 (suivant le mode normalisé,un fil marron sur le 3 et un fil noir sur le 4) cela le fera tourner en continu,n'en fait que le test ne l'utilise pas ainsi relève bien la référence complète de ton appareil sur la plaque signalétique(en principe a coté du bac a légumes), Si vous le désirez voici un lien pour commander les pièces http://www.cyberpieces.com/ je n’y ai aucune action il est très connu sur les forums sa réputation n’est plus a faire avec ce code fstf 5 cela t'accorde 5% de remise en sus
0