Nationalité des marques d'electromenager

Résolu/Fermé
val - 22 nov. 2005 à 15:19
 mifiguemiraisin - 21 juin 2019 à 14:38
Bonjour, Je cherche, en vain, une liste des marques d'électromenager et de quel origine est le constructeur. Ainsi que la réputation du constructeur (fiable ou pas, garantie nulle etc...) Est-ce que ça existe ? Notamment je ne connais pas FAR (pas cher chez confo), je me doute que ça doit venir de Chine... et Fagor et Faure ? Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, far est en fait une fabrication du groupe electrolux(aeg zanussi arthur martin,faure) qui etait dépositaire de cette marque, cédée depuis au groupe conforama pour en faire une distribution exclusive, ces produits sont en fait similaires a ceux de faure mais avec une référence différente, ces produits sont fabriqués en général en europe (italie espagne france allemagne suède) cordialement richard
56
êtes vous sûr de l 'origine ELECTROLUX des produits FAR
j 'y ai vu surtout des fabrications chinoises
le bas de gamme FAURE est surtout VESTEL tutc
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
9 avril 2018 à 07:06
Bonjour francis

C'était il y a 13ans Depuis bien des choses ont changé
-1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
9 avril 2018 à 08:52
bonjour,
en effet, en 13 ans bien des choses ont changé ... ensuite, ne pas confondre FAR et FAURE ce qui n'est pas du tout pareil ... et FAURE est toujours le groupe ELECTROLUX
et FAR c'est du VESTEL mais très souvent du groupe BRANDT/FAGOR
0