Ou je pourrais trouver les plans pour construire une maisonnette pour enfant sur

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 17:55
ou je pourrais trouver les plans pour construire une maisonnette pour enfant sureleve

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:51
Bonjour, Qui est-ce qui est surélevé, l'enfant ou la maisonnette (je blague) va sur le site de SystèmeD il y a souvent des plans de ce type. Bonne week-end et bonne chance dans tes recherches
3
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 11:47
Je viens de recherché sur tout les sites et aucune propose des plans détaillés pour maisonnette les seules choses qu'ils propose se sont des achats qui montre H.L.P. Désolé de pas pouvoir vous êtes en aide laurent
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:24
coucou sur ebay parfois ils en vendent dans jeux exterieurs bonne journee
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:35
bonjour,il faut se le faire soi meme. Sur du papier millimetré et surtout ne jamais oublier ,pour que les cotes soient juste l epaisseur des panneaux ; surtout si vous faite couper vos bois vous aurrez des surprises . Pour le toit le mieux pour que cela resiste aux intemperies ,ce sont les panneaux goudronnes qui peuvent se couper tres facilement . Avec un peu d idee et de logique cela rest tres facile a creer bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:26
Pour Une cabane en kit,le moins cher est à l'heure actuelle le groupe Castorama/Brico-dépot. Pour Casto, c'est sur mes colègues du jardin en ont et se sont les maisons d'enfants Louis, Fanfan, Ambre et Lady qui sont surélevées, mais pour Brico-dépot ce n'est pas sur qu'ils en aient de référencés.
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 17:55
site gratuit et super détaillier: les copeaux, partageons la passion du bois
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 11:22
Chez Casto, ya tout s'qui faut... Sinon, le truc simple, 4 pilliers, un plancher et là-dessus, tu montes un chalet acheté chic et pas cher chez ... Casto. Ou chez Leroy Merlin, c'est pareil! Sache qu'acheter un chalet en kit est bien moins cher que le fabriquer de toute pièce. Puis pour des enfants, c'est idéal...
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 18:51
Bonsoir, Vous pouvez trouver quelques photos de cabane pour enfant sur pilotis sur le site l'internaute / bricolage / contributions / vous avez construit une cabane (désolé mais le lien ne veut pas s'afficher!). J'ai moi même trouvé des idées sur ce site, après à vous de voir comment procéder. Vous avez en général plusieurs photos prises aux différents cours de montage des cabanes. Juste un petit plan pour les cotes et emplacement des fenêtres, porte..., après il faut laisser court à l'imagination. bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 23:16
j'ai offert à mon neveu "le book pour les garçons(ou for boys)", ou quelquechose comme cela, de chez larousse, environ 20 € je l'ai trouvé chez "nature et découverte", mais aussi chez d'autres... et il contient des explications complètes concernant la fabrication d'une cabane et le reste du bouquin vaut le détour ! j'ai commencé la mienne mais c'est comme pour les recettes, il faut juste une source d'inspiration !!! bon courage ... krystel
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:53
Bonsoir Si je me souviens bien sur le site de Leroy merlin mais sans les mesures. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:28
le mieu c que tu les face toi meme t es plan... laisse parler ton imagination sur papier puis ensuite greff dessus la logique et la securiter .... car des enfant sa s amuser avec tout ....mais pour la forme demande a t es enfant comme imagine t il leur "cabanne"...pour les materiau n essite pas a prendre du bon ( c pour des enfants) et pour moi c la securiter avant tout
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 05:20
bonjour, achetez le magazine de bricolage "système D" et vous aurez l'adresse pour leur demander la fiche avec les plans. y a plus qu'à bon courage
0