Pouvez-vous m'aider dans mon choix ?

fanfan10 - 26 nov. 2005 à 21:14
 richard - 28 nov. 2005 à 20:25
Bonsoir, Je desire acquerir un lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer quelle marque vous semble la plus fiable, en sachant que mon budget est limité a 500 euros. Cette limite risque de m'interdire les marques Miele, Bosch ou Siemens pourtant réputées.... Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Bonsoir, Si vous avez vu une Laden qui vous convient, n'hésitez plus, prenez la.
0
Bonjour, Je n'ai pas d'a priori sur une quelconque marque. C'est pour cela que je pose la question sur ce forum. Quelle experience avez-vous de Laden ? Merci.
0
Bonjour, C'est une fabrication du groupe Whirlpool, pas de problème particuler sur les modèles à hublot.
0
bonjour, pour ce budjet je vous confirme le choix de mercalme, même avis cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, chez Darty une BOSCH WAA 24160 BY à 499 euros et tout un choix dans cette gamme de prix ici http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyCategoryView?storeId=10001&u=3&r=12428&f=538&from=DartyCategoryDisplay Bon choix .....
0
Merci pour vos réponses. Les lave-linge LADEN ne sont fiables qu'en "hublot" , et pas en "top"? Cette difference s'applique-t-elle aussi aux lave-linge Whirlpool ? Je pensais ,a priori, opter pour un modele "top". Quelles sont les differences , et avantages/inconvenients (robustesse, prix des pieces detachées, facilité de reparation....), entre un chargement "hublot" ou "top" ? Cordialement.
0
bonsoir, les tops sont aussi interréssants chez eux, , en partant du principe qu'un lave linge est toujours plus homogène en chargement frontal qu'un top, c'est pour cela que notre choix est plutôt axé sur une frontale cordialement richard
0
Bonsoir, Au vu de vos indications, j'ai selectionné quelques modeles : Frontal : Whirlpool AWM5422 Dessus : Laden EV1092, Whirlpool AWA5300, ou Faure FWA3100. Ces modeles vous paraissent-ils interessants ? Un favori, peut-etre ? Merci.
0
bonsoir, la whirlpool awm5422, aurait mes faveurs cordialement richard
0