Signaler

Pouvez-vous m'aider dans mon choix ?

Posez votre question fanfan10 - Dernière réponse le 28 nov. 2005 à 20:25
Bonsoir, Je desire acquerir un lave-linge. Pouvez-vous m'indiquer quelle marque vous semble la plus fiable, en sachant que mon budget est limité a 500 euros. Cette limite risque de m'interdire les marques Miele, Bosch ou Siemens pourtant réputées.... Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Si vous avez vu une Laden qui vous convient, n'hésitez plus, prenez la.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je n'ai pas d'a priori sur une quelconque marque. C'est pour cela que je pose la question sur ce forum. Quelle experience avez-vous de Laden ? Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, C'est une fabrication du groupe Whirlpool, pas de problème particuler sur les modèles à hublot.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, pour ce budjet je vous confirme le choix de mercalme, même avis cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, chez Darty une BOSCH WAA 24160 BY à 499 euros et tout un choix dans cette gamme de prix ici http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyCategoryView?storeId=10001&u=3&r=12428&f=538&from=DartyCategoryDisplay Bon choix .....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos réponses. Les lave-linge LADEN ne sont fiables qu'en "hublot" , et pas en "top"? Cette difference s'applique-t-elle aussi aux lave-linge Whirlpool ? Je pensais ,a priori, opter pour un modele "top". Quelles sont les differences , et avantages/inconvenients (robustesse, prix des pieces detachées, facilité de reparation....), entre un chargement "hublot" ou "top" ? Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, les tops sont aussi interréssants chez eux, , en partant du principe qu'un lave linge est toujours plus homogène en chargement frontal qu'un top, c'est pour cela que notre choix est plutôt axé sur une frontale cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Au vu de vos indications, j'ai selectionné quelques modeles : Frontal : Whirlpool AWM5422 Dessus : Laden EV1092, Whirlpool AWA5300, ou Faure FWA3100. Ces modeles vous paraissent-ils interessants ? Un favori, peut-etre ? Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, la whirlpool awm5422, aurait mes faveurs cordialement richard
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !