Mon seche linge ne tourne plus

fontyve - 29 nov. 2005 à 17:28
 richard - 1 déc. 2005 à 10:21
mon seche linge est un arthur martin ade 586e: A la mise en marche les voyants clignotent normalement mais a l' appuis sur "I" le moteur ne tourne plus .Le relai qui l'alimente ne colle pas Y a t il caché un fusible ou un disjoncteur ? J'ai verifié le branchement des prises sur la carte electronique sans succé toutes idées seraient les bienvenues. merci d'avance

9 réponses

bonsoir, controlez le contact de porte, en 1er lieu et indiquez moi si par contre le chauffage s'effectue cordialement richard ps : j'ai supprimé le message qui faisait doublon
1
re, c'est ennuyeux, car comme vous pouvez le constater sur le schéma, il ne reste que le module comme origine de la panne, l'ennui c'est qu'elle est couteuse, renseignez vous auprès de cyberpièces sur le prix de celle-ci a suivre richard
1
bonjour Je vient de tester : la resistance n'est pas alimentée . l'interrupeur de porte est OK a l'ohm-metre+(quand on ouvre la porte les voyants clignotants deviennent allumés fixes). avec reconnaissance Rm
0
Bonjour Richard Dois je comprendre que le cas est désespéré ? Y a t ' il autre chose a tester ? je suis un pro de l'electronique mais sans schema je suis perdu. Un peu d'aide serait bien venue merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, non votre cas n'est pas désespéré donnez moi le type de votre appareil, j'ai tout simplement eu un surlendemain de fête qui ne m'a pas réussi,j'étais en mauvais état(au lit!!!) cordialement richard
0
re bonjour richard mon seche linge est arthur martin ADE 586 e A evacuation ;prgramateur electronique, et test d'humidite remerciements matinaux
0
rere le code relevé est le suivant 916 780 506 00
0
re, a la vue du schéma de principe controlez le thermostat de sécurité a réarmement manuel sur la batterie de chauffe,et donnez moi reception de la doc richard
0
suite : Dans l'element chauffant il y a 2 thermostats en serie qui presentent une resistance nulle donc en contact .Ils semblent identiques et aucun n'est a rearmement manuel La sonde de temperature fait environ 7000 ohm la bobine du relai sur la carte n'est jamais alimenté il ne colle donc pas sur ses contact on trouve bien du 220 v voila ou j'en suis help ,help
0