Pb lave linge proline v1000 wm (prog meca bloqué)

MATHIAS - 1 déc. 2005 à 17:46
 Mathias - 1 déc. 2005 à 21:53
Le programmateur mecanique était de venu très raide a tourner pour le positionner sur le départ... Pendant la durée du lavage et il fallait tourner plusieurs cycles à la main (en lavage et rincage),je pensais que ça venait du progarammateur, j'ai dégrippé le programmateur et même s'il est redevenu souple, il reste bloqué en lavage et rinçage.... Je ne m'y connais pas trop et je ne sais pas par ou commencer. Il y a bien des tics quand le prog. est bloqué dans un cycle comme si une dent rippait. Je peu me recommander un prog pour 60€ mais je veux être sur de mon coup Les cycles qui sont bloqués sont pendant la période de la vage et de rinçage... (il se passe la même chose dans la cuve: cuve remplie, pendant 8 s environ la cuve tourne, puis s'arrete 10s environ puis repare dans l'autre sens et ceci indéfiniment)... la première fois la machine à tourner toute la nuit dans cette posistion. Ce lave vaiselle à 2 ans et 3 mois.
A voir également:

2 réponses

bonsoir, (cela se dit, cela est plus courtois) pour ce qui vous concerne je ne puis confirmer que le prog soit vraiment h.s,votre cas se présentant au lavage et au rincage, je ne voie pas d'autres possibilitées, la chauffe n'étant pas en cause, la vidange non plus reste bien une came du prog cordialement richard
0
Merci, et bonne soirée,( j'ai écris mon mail en vitesse...)
0