Que faire avec un probleme de sole sur cuisiniere ?

romubedo - 2 déc. 2005 à 18:44
 richard - 5 déc. 2005 à 21:06
bonsoir j'ai un autre probleme avec une vieille cuisiniere mixte la sole ne chauffe plus , j' l'ai testé a l'hometre 25 homs , mais la tension n'arrive pas et la voute et alimenté , moi je pensais au commutateur mais je n'en suis pas sur!! cela ne paeut etre le thermostat puisque les autres resistance chauffe qu'en pensé vous? merci

8 réponses

re, cette cuisinière as-elle une carte electronique? si pas le cas tu risques d'avoir un souci sur le commutateur comme tu dis qu'elle est vielle il se porrait qu'un contact soit charbonné, par contre tu est logique dans ta recherche richard
0
la cuisiniere a 21 ans , il n'y a pas de carte electronique, mais l'encien dont je remplace ma dit que c'etait tres rare qu'un commutateur tombe en panne donc j'hesite , mais l'encien peut se tromper!! la voute et le grilloir chauffe mais pas la sole , elle ne chauffe qu'un tout petit peu , bizzare qu'en penser vous? merci pour vos conseil sa m'et tres precieux
0
re, comme quoi des fois les avis divergent, mais perso des commutateurs j'en ai pas mal changé pour le motif que j'ai cité, contact oxydé etc... en retournant le commutateur en sens inverse on arrive a voir cela en visuel, tiens moi au courant richard
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2005 à 20:28
ok merci pas de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite a mon probleme , je l'ai resolu en changent une cosse au niveau du grilloir qui etait mal plassé!!! bizzard!!!!!! et sa marche
0
re, non cela n'est pas bizarre, une cosse H.S sur une résistance n'est pas une nouveauté, ce qui m'intrigue c'est que tu n'ai pas vu qu'elle devait être oxydée cela crée un isolement néfaste a son fonctionnement richard
0
non elle n'etait pas oxydé mais tout simplement pas a la bonne place apparament cela a du etre demonté!!!
0
re, le piège a c.. ils auraient pu signaler que l'appareil avait été bricolé richard
0