Probleme lave vaisselle siemens

romubedo - 8 déc. 2005 à 13:23
 romubedo - 9 déc. 2005 à 12:46
bonjour mon probleme est le suivant : le lave vaisselle ne se met plus en route , j'ai seul le bruit des electrovannes j'ai testé l'aquastop 1.9 khoms les electrovannes 2.9 khoms, la pompe en actionnent le contacte de securité la pompe fonctionne par contre pas d'affichage sur le module en haut a droite sur le bandeau de la porte et deux petit trait sur l'affichage de gauche . j'ai demonté le module pas de trace de grisous!!! pas d'idee pour l'instant !!! je vous donnerai la reference exact se soir merci

13 réponses

bonjour, as-tu effectué un reset? cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2005 à 18:06
non je n'ai pas effectué de reset car rien ne marche sur la platine de selection aucun voyant ne s'alume voici la reference de l'appareil:SE 25293FF/20
0
Bonsoir, Essayez de maintenir enfoncé simultanement la 2ème et la 4ème touche de programmation jusqu'au démarrage de la pompe de vidange.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2005 à 19:00
j'ai essayé rien ne fonctionne aucune reaction!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re, je crains que le module soit hs,controle toutes les soudures a la loupe il se pourrait que ton souci soit là, voire a les refaires cela m'est arrivé de résoudre des dysfonctionnements par ce moyen
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2005 à 19:18
le module est bien la platine en haut a droite pour selectionner les options et programmes? car je l'ai demonté et je n'ai rien vu ! se qui m'etonne le plus c'est que j'entend les electrovannes ronroner!!!!
0
Ne serait.ce pas la pompe de vidange bloquée qui ronronne? Un programme commence toujours pas une vidange.
0
non se n'est pas la pompe de vidange je l'ai testé en enclenchant le flotteur de securité je l'ai meme demonté et elle fonctionne
0
Avez.vous vérifié si le remplisseur, grand bac transparent sur le coté gauche, n'est pas bouché, surtout en bas?
0
il va falloir que je regarde mais c'est inquietant qu il n'y a rien au niveau du module!
0
Contrairement à d'autres marques, les pannes de modules sont assez rares sur ce LV. Démontez le panneau gauche et regardez bien le swicht rouge, à mon avis y'a un truc de bouché.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2005 à 21:52
quest ce que vous appelez le swicht rouge?
0
je vois bien de la saleté dans le bac d'arrivé d'eau sur le coté gauche , mais les contactes se font au niveau des petits contacteur , donc je ne pense pas que cela vienne de ca!!
0