Comment tester un lave vaisselle ?

pakai - 8 déc. 2005 à 22:19
 richard - 10 déc. 2005 à 12:19
bonjour a tous ; je viens de trouver se site et je me suis dit pourquoi pas... voilas on m'a donne un lave vaisselle Perfekt LV 525 en panne bien sur.mais si je peut le reparer(a moindre frais) je le garde.Voilas ;il se remplit;se vidange ;mais ne lave pas?.Par quoi commencer ?que tester et comment?merci a tous .

4 réponses

bonsoir, ce qu'il serait bon de controler en 1er serait la pompe de cyclage (grosse pompe) car c'est elle qui en fait ne tourne pas, et son condensateur cordialement richard
0
jean claude21
8 déc. 2005 à 23:29
bonjour il faudrait deja la marque ? il faudrais regarde du coté de la pompe de cyclage le plus gros moteur celui qui vous donne la pression pour faire tourner les bras laveur peut etre bloquée suite a un non fonctionnement prolongé a suivre jc21
0
s'etait bien un probleme de pompe de cyclage;infiltration d'eau entre la turbine et l'axe de pompe ;dommage important suite a la corrossion sur l'axe ;impossible de remettre un joint neuf;yanpis pour moi. Mreci a tous...
0
re, effectivement dans un tel cas pas d'autre possibilité que le remplacement de la pompe mais reste son coût qui sera sans doute prohibitif richard
0