Toujour mon probleme de lave vaisselle siemens

romubedo - 10 déc. 2005 à 13:00
 romubedo - 17 déc. 2005 à 09:54
bonjour le probleme est le suivant: au demarrage pas de voyant qui s'allume au niveau du modul en haut a droite! part contre j'entend les deux electrovanne qui ronronne!! est ce l'aquastop qui deconne ? je l'ai testé 1.9 khoms , l'eau n'arrive pas a l'ouverture du robinet aucun bruit d'arrivé d'eau je trouve cela bizzard merci

4 réponses

re, j'ai l'impression que ton module est hs, n'aurais-tu pas quelqu'un qui puisse controler l'alimentation de ton afficheur? qui pour ce qui le concerne n'est sans doute pas en cause, pour cela il faudrait que cette personne ai de bonnes connaissances en électronique, car c'est là que le bas blesse richard
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2005 à 17:36
non j'ai personne pour le controler , j'ai telephoné au service technique de chez siemens , il pensait que cela pouvais provenir du module ; je l'ai demonté et je n'ai rien vu d'anormal. le probleme et si je le change et qu'il claque tout de suite du a un autre probleme sa peut couter tres cher!! merci
0
re, effectivement cela peut couter très cher, si un composant tel que pompe de vidange electrovanne compe de cyclage distributeur de produits etc... venait qu'a être en court circuit, il serait bon d'en faire le controle avant remplacement du module richard
0
bonjour le probleme est resolu j'ai changé le module de commande est cela fonctionne merci
0