Problème de lave vaisselle qui dijoncte

Guigui - 27 déc. 2005 à 11:20
 Guigui - 29 déc. 2005 à 11:31
Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT PREMIA C100 fait dijoncter le compteur depuis qu'il a tourné sans eau.. (pas cool ca). En fait tout fonctionne bien jusqu'au moment ou la résistance se met en chauffe. Tout du moins c'est mon impression, car j'ai testé la machine à different endroit du cycle de lavage et a chaque fois que ca disjoncte, cela correspond a un cycle de chauffe(notamment le sechage par condensation). L'eau arrive bien dans la cuve et en ressort bien aussi, les pompes ne font pas de bruit bizarre en revanche il y a une odeur de chaud dans la cuve lorsque l'on ouvre la porte de la machine. Je soupsonne donc la résistance mais j'aimerais avoir confirmation. Merci pour vos conseils.

2 réponses

Bonjour, oui, cest bien la résistance à changer. Elle s'est perçée! Attention au démontage et au remontage car le blos hydraulique est en plastique, et lorsque que vous serrez la résistance, vous gonlez un joint qui peut endommager la soudure du bloc hydraulique ( j'ai déjà donné! ) J'en ai même pèté un au démontage...Matériel performant, mais de fabrication fragile! Bonne chance. JY
0
Merci beaucoup, je vais de ce pas la changer
0