Signaler

Distinction systeme induction / vitroceramique

Posez votre question bilelmoon - Dernière réponse le 5 janv. 2006 à 16:03
Bonjour à tous. J'ai deja posé cette question mais com pas de réponse, je recommence. Voila je dispose d'une plaque de cuisson mais je n'ai aucun moyen de savoir s'il s'agit d'un systeme induction ou pas. Y a t il quelque chose qui me permette de le découvrir. Merci d'avance et BONNE ANNEE !!!
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonjour, pourtant facile a reconnaitre, en service une vitro radiante rougi et chauffe,même a vide en induction les voyants de commande clignotent a vide et ne chauffe pas de plus si récipient non magnétique elle ne fonctionne pas non plus, elle clignote aussi cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Richard, je tenais à te remercier pour l'info c'est vrai que je n'ai pas encore mis en service l'appareil. Disons que je voulais savoir avant si c'était de l'induction . Jvais voir tout ca. Encore merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
re, mettez la en service, le cablage est le même pourquoi hésiter, je n'en voie pas le souci???, si radiante, cela sera vite vu en visuel, j'ai du sauter une étape, moi pas comprendre, cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re, en principe dans la majorité des cas c'est comme le port salut c'est écrit dessus, pas grave l'on s'en rend vite compte cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu te doutes bien que si écrit dessus jn'aurai pas demandé. le mieux jvais joindre une photo par ce que comme la plaque est sérigraphiée aux emplacements de cuisson jne pense pas qu'il puisse s'agir d'un fonctionnement par rayonnement (type vitro). Mais j'aimerai en avoir le coeur net. Le matos à été acheté d'occaz en allemagne et la communication avec la dame était plus que difficile, alors je fouine pour trouver l'info. encore merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !