Pourquoi mon lave linge ne chauffe pas ?

mikey - 15 janv. 2006 à 21:59
 JCinFo - 7 déc. 2009 à 19:05
bonjour, Mon lave vaisselle arthur martin ASI 1655 ne chauffe plus quelque soit le programme et donc du coup, il ne s'arrête plus de laver. Apres contrôle au multimètre, la résistance est ok mais n'est pas alimentée pendant le cycle de lavage et je ne sais pas pourquoi!! si quelqu'un a une explication? le lave vaisselle a 4 ans. merci pour les réponses

10 réponses

bonsoir, A tu vu le ou les thermostats...
3
bonsoir, j'ai recuperé 4 feuilles qui explique le fonctionnement du programme de test du lave vaisselle que l'on execute a partir du panneau de commande. il faudrait que je puisse vous faire parvenir ces feuilles.
1
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous avec le mien. Est ce que la panne a été grave ou minime ? est ce réparable ? de quoi cela provient ? Merci de votre réponse,
0
bonsoir, après plusieurs démontages, remontages ainsi que test, le lave vaisselle c'est remis a fonctionner, jusqu'a la semaine derniere ou il a refait le meme pb, et je n'ai pas de solutions car tous les éléments pris separement fonctionnent. Mais peut etre qu'a deux nous allons y arriver. Pour cela, j'ai de la doc sur le programme de test qu'il faudrai executer,si ça vous interesse. cordialement mikey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, controlez l'état du relais de chauffage sur le module cordialement richard
0
j'ai aussi eu le meme prob . je pense qu'il doit y avoir un prob au niveau des faisceaux, peux etre un fil défectueux qui se coupe de temps en temps.
0
bonsoir, mon lave vaisselle refait des siennes, il ne chauffe plus, mais je pense avoir la solution. Il faut démonter le boitier électronique qui se trouve dans le bandeau supérieur gauche de la porte et refaire les soudures comportant des pattes ( ce sont les pattes des composants situés de l'autre coté du circuit). Probleme de soudure seche, et il n'y en avait pas qu'une. cordialement mikey
0
Bonjour j'ai le même problème que vous !! vous dites avoir de la doc sur le programme de test qu'il faudrait exécuter, qu'est ce exactement ? sinon, la réparation est elle compliquée a réaliser merci d'avance pour tout conseil !! Cdlt
0
Bonjour, exactement le même probleme que mikey, l'eau ne chauffe plus, il lave sans interruption, il ne seche plus. Démontage du circuit imprimé, toutes les soudures sont bonnes, il refonctionne quelques temps, puis recommence. Quelqu'un a-t'il réussit à résoudre ce mystère ? Merci beaucoup.
0
Bonsoir, Avant de ressouder, il faut enlever la vieille soudure avec de la tresse à dessouder, si le problème n'est pas résolu, échanger le relais. http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/SoudureFace.jpg Courage Sls
0