Signaler

Comment enlever des taches après lavage machine ?

Posez votre question kuntz - Dernière réponse le 11 août 2012 à 10:31
Bonjour, Je possède un lave linge Brandt "malice" achetée neuve en mai 2003. Il se trouve qu'à plusieurs reprises, après le lavage en machine, je retrouve du linge, particulièrement des vêtements blancs ou clairs, avec de grosses tâches à plusieurs endroits. De plus, ces tâches sont complètement indélébiles y compris au javel ou en pressing. Si quelqu'un avait une solution à ce problème cela m'arrangerait beaucoup car j'ai déjà perdu pas mal de vêtements. D'avance merci pour vos réponses .
Afficher la suite 
Utile
+19
moins plus
Une solution pour enlever cettes taches marrons rondes après lessive: poudre de bicarbonate de soude sur la tache, plusieurs gouttes de huile essentiel d'eucaliptus globulus, arroser avec le detachant SANS JAVEL - eau oxygené. Repeter, si necessaire. Ca part sans laisser la trasse.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut cela pourrait venir d'un morceau de métal qui serais dans la cuve et qui s'oxiderais ou sinon un mélange savant de lesive adoucissant soupline........dans le cas d'utilisation de soupline faites attention a ne pas surdoser, c'est très important car si surdosage l'adoucissant part immédiatement dans la cuve avant même le remplissage donc tombe sur du linge sec et provoque des taches indélébiles. Sinon aussi faite un nétoyage de la machine avec soit un litre de vinaigre blanc ou 50GR d'axide citrique cela vas netoyer la machine et la détartrer par la même occasion. (Il faut y faire avec un lavage à 90 et a vide) Aplus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ! J'avais le même problème que vous : taches oranges indélébiles sur le linge venant d'être lavé en machine (principalement sur le linge blanc en coton). Je ne connais pas la cause de ces taches, mais j'ai enfin pu les enlever avec de l'acide oxalique.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour jai déja eu le tour sur mon linge blanc aprés un lavage et on ma dit que cétait a cause de mon adoussisant les taches était de couleur grisate tout simplement pour les enlever un savon de marseille et frotter bon courage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !