Lave vaisselle siemens extraklasse

danidan28 - 17 janv. 2006 à 18:33
 baffaut - 30 janv. 2006 à 00:27
Bonjour, l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle dans un post precedent vous propossiez de "Il faut nettoyer la durite de liaison cuve remplisseur" comment acceder a cette durite ou y a til autre chose a verifier merci de votre aide

8 réponses

il faut verifier si l'electrovanne du lave vaisselle fonctionne bien a plus
1
lu comment je peux verifier sa
0
arnaud.cheron
20 janv. 2006 à 20:37
Bonjour, J'ai quant a moi un autre problème. mon lave vaisselle ne chauffe plus, le cycle cependant se dérouler normalement. j'ai lu qu'une panne fréquente était une rupture d'une soudure dans la carte de commande. j'ai voulu demonter le bandeau de commande en face avant, mais impossible de le demonter. y'a t il une astuce????
0
Bonjour, Non, pas d'astuce extraordinaire... Vous n'arrivez pas à sortir le boîtier blanc qui contient la carte, ou à l'ouvrir pour voir la carte ? Pour le sortir il faut enlever toutes les vis autour de la porte pour dégager le bandeau de commande. Pour l'ouvrir c'est clipsé donc il faut écarter les clips avec prudence bien sur. Et la soudure du relais a l'air souvent cramée. C'est dingue, çà ! Je l'i eue aussi... cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaud.cheron
26 janv. 2006 à 07:34
j'ai bien devissé les vis, j'ai bien trouver des clip par en dessous, mais le panneau de vient pas.....il est retenu par qqchose par le haut, je n'y arrive pas. si c pas trop dur, est ce que vous pouvez me faire un crobar des endroits ou il y a des clip?
0
Bonjour, Je ne comprend pas ce qui coince. Mais quel modèle est-ce ? Moi c'est un encastrable et je n'ai pas de clips, que des vis. Je ne me souviens plus comment j'ai enlevé le bandeau décoratif, mais dessous il y a un autre bandeau métallique, retenu par 6 vis. Par contre il y en a deux pour lesquelles l'accés est latéral (sur les côtés de la porte) et 4 d'accès frontal (à l'intérieur, en haut de la porte). Et pour danidan28, toutes ces durites se trouvent derrière le panneau gauche. Par contre je n'ai pas trouvé la connexion électrique de l'EV, mais on voit les fils et en les suivant on doit trouver un endroit, où mesurer l'impédance. J'ai lu 3kOhm sur d'autres posts à ce sujet. Cordialement,
0
arnaud.cheron
29 janv. 2006 à 18:36
ok j'ai trouvé, il y avait effectivement 2 vis sur le coté. donc demontage de carte, j'ai regardé les soudures, mais la rien (ou plutot tout normal). me voila reparti a la case départ.
0
Vérifie la résistance à l'ohmmetre, elle est peut être grillée. L'accès se fait par le côté droit.
0