Objet entre la cuve et le tambour ?

Résolu/Fermé
Emma. - 21 janv. 2006 à 23:40
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 10 janv. 2013 à 09:33
j'ai une Whirlpool AWM 8120, lorsque je fait tourner le tambour (même à la main) il y a un bruit comme quelque chose qui viendrait frotter assez fortement et ce perriodiquement à chaque tour. comment faire pour avoir accès entre le tambour et la cuve?? est-ce possible de démonter ? merci de m'aider

4 réponses

Normalement tu dois avoir une trappe a l'interieur au fond du tambour, tu peux déja jetter un oeil par la ;-)
0
C'est ce que pensais aussi en me baissant pour aller regarder.
Mais la non, c'est raté, y'en a pas.
Et en bougeant le tambour a la main, il y a une tige en métal qui dépasse par un trou du tambour, et qui le bloque. Je pense qu'il va me falloir démonter le tambour ?
0
Bjr, avant de demonter assurez vous que ce n est pas une baleine de soutien gorges ?? dans ce cas il suffit de tirer dessus avec une pince
0
Bonsoir,
Si c'est comme je le pense aussi une baleine de soutien-gorge, essayez de coincer fortement une feuille de plastique rigide avec du fil de fer à l'entrée de la trappe de visite du tambour, genre dossier en plastique , afin qu'elle serve de racloir , comme une lame contre la cuve . Vous tournez tout doucement votre tambour à la main dans le sens de la lame ainsi crée d'un tour complet , vous aurez peut être la chance de ramener l'objet du délit . Si ça accroche de trop vous pourrez toujours revenir en arrière pour voir où est le problème sur la largeur de la cuve et peut être vous faudra t'il déplacer la feuille sur la gauche ou la doite .
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
10 janv. 2013 à 07:06
Bonjour

Dernière solution démonter la résistance par l'arrière, baleine souvent bloquée par celle-ci.
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 janv. 2013 à 09:33
bonjour,

la résistance se démonte par le devant sur ce modèle ...... du moins si c'est le modèle du sujet !!!
0