Bosch Maxx WFL2450 s'arrête avant la fin

Anne-Do - 26 janv. 2006 à 15:47
 jcgrini - 27 mai 2006 à 09:50
Bonjour, ma machine à laver Bosch maxx WFL2450 s'arrête après le premier rincage sans raisons apparentes pour une partie des programmes et pas d'autres... Pourriez vous me renseigner D'avance merci Anne-Do

7 réponses

j'ai l'impréssion quelle ne voit pas quelque chose ou qu'elle attend quelque chose. ça m'est arrivé avec une machine à programmateur mécanique. c'était le detecteur de niveau d'eau qui était encrassé. un presostat. une coupole en haut de la machine avec un tube qui mesure la préssion et en déduit la hauteur d'eau. une autre fois j'ai bien tout démonté et netoyé et aprés tout à bien fonctionné. jc
1
Bonjour; Je pense que vous avez un problème de vidange. vérifier le filtre. Bonne soirée.
0
Merci pour l'attention que vous avez porté à mon problème de lave linge mais je ne pense pas que ce soit cela car lorsqu'elle s'est arrêtée pour retirer mon linge je dois lui faire faire un essorage. La machine se vide alors tout à fait normalement. Je ne comprends pas. En tout cas encore merci pour votre réponse et peut-être à bientôt pour une nouvelle solution...
0
Quel dommage que personne ne trouve la solution à mon problème. Merci tout de même à tous ceux qui ont pris le temps de lire l'article et à bientôt j'espère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'est ce pas tout simplement un "arret cuve pleine"?
0
Non ce n'est pas un arret cuve pleine J'ai remarqué que lorsqu'elle s'arrête (pas à toutes les lessives ou pas toujours au même programme) je peux lui faire terminer le programme en appuyant à nouveau sur le bouton marche elle continue alors là ou elle s'était arrêtée. Elle rince ou elle prends l'eau ou essore mais elle termine la lessive. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre... Merci encore à tous ceux qui trouveront un peu de leur temps pour me lire et à bientôt.
0
Bonsoir, programateur electronique ou mécanique est ce que ton programme s'arrete au meme endroit ?????
0