Partie congelation ne fonctionne plus

fredthor - 3 févr. 2006 à 19:14
 fredthor - 5 févr. 2006 à 11:21
Bonjour, j'ai un refrigirateur/congelateur INDESIT avec portes separees. Dans ma partie congelation j'ai 3 bacs et dans le dernier bac je n'ai plus de givre du tout. Le moteur ( 1 seul moteur ) est chaud et à l'air de tourner en permanence. La grille derriere est mi-chaude mi-froide. J'ai deux tuyaux qui sortent du moteur un qui est froid et un qui est brulant. Quelqu'un peut-il me renseigner sur mon probleme car d'apres ma femme les autres compartiments congelation commence a moins faire de froid. Merci. PS: la partie frigo fonctionne parfaitement.

3 réponses

mon refrigerateur est un INDESIT C238
0
Bonjour, Mauvaise nouvelle....panne grave, appareil HS, car bouchage circuit, ou fuite de gaz... Si bouchage circuit, essayez de le débrancher 24heures et de le rebrancher. Si pas d'amélioration, appareil à remplacer. Malheureusement, chose courante chez ce fabriquant (Indésit)
0
Ce matin j'ai voulu regarder le bouton du thermostat de la partie congelation et en demontant je me suis aperçu que le bouton tourne dans le vide. Je l'ai tourné manuellement et le moteur ne s'est pas relancé. J'attends de voir si le givre revient. La panne aurait-elle pu venir de ce bouton ? Je l'ai baissé avant de partir pour les dernieres vacances et quand je suis rentré je l'ai remis mais il a du tourner dans le vide sans que je m'en rende compte.
0