Comment réparer un réfrigérateur ?

marielle - 6 févr. 2006 à 19:04
 siso - 9 févr. 2006 à 19:26
mon combiné congélateur-réfrigérateur date de 5ans. Dernièrement, j'ai constaté bien que branché, il y a de l'eau qui coule. J'aimerai savoir de quelle panne il s'agit. Comment peut-on le réparer.
A voir également:

3 réponses

En fait il y a une fuite à l'intérieur et sur le côté droit du réfrigérateur et . L'appareil fait du froid correctement. L'eau se congèle dans la partie du congélateur
1
Il faudrait un peu plus de precision: a quel endroit de trouve l'eau et l'appareil fait il du froid correctement?
0
Ca peut être la goulotte d'evacuation des eaux de degivrage qui est bouchée. Elle se trouve juste au dessus du bac a legume sur la paroi du fond dans la partie refrigerateur. Quand le compresseur se met en route la paroie du fond du refrigerateur se prend en givre, quand le compresseur s'arrete le givre se transforme en goutelettes et est acheminé sur le bac de compresseur, parla goulotte de degivrage afin de s'evaporer par la chaleur du compresseur. Ces goulottes se bouchent regulierement et on retrouve de l'eau sur le bas de l'appareil.
0