Signaler

Problème lave-linge brandt, eau froide [Fermé]

Posez votre question alexis30 - Dernière réponse le 11 févr. 2006 à 06:52 par richard
bonjour a tous, J'ai ma machine à laver le linge, une brandt STV1135 achetée il y a 6 ans ,qui me fait des misères... Voila, une fois le lavage terminé, le linge ressort froid; je me dit c'est pas trop grave c'est la résistance qui est entartrée ! alors, je démonte le tout et la surprise, la résistance n'est pas du tout entartrée. Mes questions sont simples: -est-ce que le tartre est la principale cause du dysfonctionnement d'une résistance ? -y a t'il un moyen de vérifié que la résistance soit morte ou pas ? -et si ce n'est pas la résistance, qu'est ce que ça peut être ? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, pour vérifier un thermoplongeur, il faut que la valeur de la résistance soit de environ 20 à 30 ohms, il faut le vérifier a l'aide d'un multimètre j'espère que cela vous aidera bonne soirée.
Utile
+0
plus moins
re bonjour, Je me suis enfin d'ecidé a acheter un multimètre. alors je les branché sur 20K ohm, et j'ai le résultat 0,04 est ce normale ?
Utile
+0
plus moins
bonjour, votre mesure est a refaire, cela se mesure en calibre ohms et la valeur environ 25 ohms + - cordialement richard

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !