Problème lave-linge brandt, eau froide

alexis30 - 7 févr. 2006 à 17:54
 richard - 11 févr. 2006 à 06:52
bonjour a tous, J'ai ma machine à laver le linge, une brandt STV1135 achetée il y a 6 ans ,qui me fait des misères... Voila, une fois le lavage terminé, le linge ressort froid; je me dit c'est pas trop grave c'est la résistance qui est entartrée ! alors, je démonte le tout et la surprise, la résistance n'est pas du tout entartrée. Mes questions sont simples: -est-ce que le tartre est la principale cause du dysfonctionnement d'une résistance ? -y a t'il un moyen de vérifié que la résistance soit morte ou pas ? -et si ce n'est pas la résistance, qu'est ce que ça peut être ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, pour vérifier un thermoplongeur, il faut que la valeur de la résistance soit de environ 20 à 30 ohms, il faut le vérifier a l'aide d'un multimètre j'espère que cela vous aidera bonne soirée.
0
re bonjour, Je me suis enfin d'ecidé a acheter un multimètre. alors je les branché sur 20K ohm, et j'ai le résultat 0,04 est ce normale ?
0
bonjour, votre mesure est a refaire, cela se mesure en calibre ohms et la valeur environ 25 ohms + - cordialement richard
0