Que faire avec une plaque à induction qui disfonctionne ?

Résolu/Fermé
str - Modifié le 19 juil. 2018 à 11:29
 rvf - 12 mars 2018 à 11:58
Bonjour,

Ma plaque à induction Brandt TI132, ne marche plus du coté droit, et la minuterie ne cesse de sonner.
Est ce grave??
A voir également:

7 réponses

bonsoir , nous possedons une plaque induction brandt TI 312 , les 2 plaques de droite ne reconnaissent aucuns recipients , l'indicateur de puissance clignote ? pouvez vous m'aider ? cordialement
273
Bonjour
j'ai le meme probleme que vous. Ces deux plaques marchaient pourtant avant et avec les memes casseroles.
Que faire? Qui contacter pour reparation?
Merci.
Manu17.
0
Suava > manu17
29 déc. 2015 à 19:58
J'ai également une cusinière à induction BRANDT. fait venir un technicien de DARTY. La plaque a coûté 180 EUROS et est très vite tombée en panne. Résultat : sur les 4 plaques, 2 n'ont jamais fonctionné. Contactez 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS, "repair café"
0
Un vrai professionnel vous changera 2 condensateurs pour moins de 100€. le tout est de trouver le bon. le bouche à oreille est la meilleure publicité qu'il puisse y avoir. il sera d'autant plus intéressé si vous ètes client chez lui.
en résumé faites confiance à votre artisan, il vous offrira toujours le meilleur service au meilleur prix, et en plus il y a le contact...vous n'etes plus un numéro de dossier...
0