Signaler

Lave-linge trop d'eau et pas de chauffe

Posez votre question legourrierec - Dernière réponse le 15 févr. 2006 à 19:34
Mon Lave-line Siemens se remplit trop d'eau (sans jamais débordé) et du coup le lave-linge passe directement à la vidange - De plus l'eau est froide dans la cuve malgré le thermostat réglé à 30 ou 40° - Le pressostat est tout neuf je l'ai changé - La machine a fonctionné correctement une seule fois avec cette pièce neuve et le problème du trop plein d'eau dans la cuve a recommencé de manière identique. Le programmateur est il a changé ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Avez vous nettoyé la chambre de compression? Verifier aussi que le tuyau pressostat ne soit pas percé. Le meilleur moyen de verifier ca est de souffler dans le pressostat quand la machine est en remplissage. Si elle s'arrete correctement et se met a brasser c'est donc un probleme de circuit de compression.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci de la réponse si rapide - Quand vous me dîtes de souffler dans le pressostat c'est dans le tuyeau reliant le pressostat ou directement dans l'embout du pressostat ? Patrice
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Lemieux est de souffler dans le pressostat si vous en avez la possibilité. Pas evident si le cablage est trop court. l'ideal est d'avoir un autre tuyau de pressostat. Vous ne pouvez pas prendre celui de la machine car etant relie a la chambre de compression, si vous le debranchez, cela occasionnerais une fuite.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !