PB de vidange lave VSL Candy CD265

nalisama - 3 mars 2006 à 12:03
 nalisama - 3 mars 2006 à 19:37
Voila que mon lave vaiselle Candy ne veut plus vidanger tout le programme fonctionne sauf la vidange comment pourrai-je savoir d'ou peut venir le probleme Merci de votre aide

2 réponses

bonsoir pompe de vidange bloqué par un corps étranger, démonter la pompe et verifier si il y a quelques choses dedans La pompe sur ses modeles sont petites et repérale par le tuyau de vidange branché dessus Vérifier qu'il ya bien 220 v cycle vidange. A titre d'information un L V n'est pas une poubelle... Il faut impérativement enlever les gros detritus et aussi des morceaux de verres cassés ou morceau de plastique qui bloque tout le filtre malheureusement n'arrete pas tous, pas 100 % éfficace PRECAUTION AVANT INTERVENTION, DEBRANCHER LA PRISE !!!!!!
0
Merci pour le tuyau....de vidange Un petit bout de bois etais venu bloquer la pompe Oui il faut enlever tout ce qu'il y a dans l'assiette c'est pas une poubelle le L V je confirme une petite heure a ete necessaire pour trouver l'intru mais il fonctionne maintenant et j'en suis ravi. Merci
0