Cherche expert en lave linge

tdsh - 13 mars 2006 à 09:30
 papacool - 18 mars 2006 à 20:27
Bonjour, voila, ca va vous sembler bizard. en réalité je cherche des tuyaux souple de type "souflet", à l'époque j'en avais récuperé un sur un vieux lave linge mais depuis on l'a jetté et je n'ai plus la marque ni le modèl. je cherche ce genre de tuyau: http://membres.lycos.fr/tdsh2/mob/avancemoteur/mini-000_3998.jpg (le coude n'est pas obligatoire) je cherche un tuyau comme ca car j'aimerais emmancher ce tuyau entre deux durite en caoutchouc classique pour permettre un déplacement en longueur d'une durite par rapport à l'autre, vous voyez ? Et donc en faite, je cherche une personne qui a déja démonté beaucoup de lave linge et qui serait éventuellement sur quelle marque et modèl de machine je pourrait récuperer ce genre de durite ?! Je précise que j'ai été chez un vendeur de pièces d'electroménager mais il n'a pas voulu regarder dans ses catalogues si rien ne convenait, il m'a dit aussi que c'était plutot sur les Zanussi qu'on trouvait ce genre de tuyau souple. donc voila si quelqu'un sait où et sur quoi trouver ca ou peut etre qui a ca et qui veut bien me vendre du tuyau comme ca ou donner ? un grand merci +++

2 réponses

Difficile de donner la marque et le modele à partir d'une photo. Cela semble etre une durit boite à produit- cuve. Cela ressemble a du Brandt BB40 mais impossible d'en dire plus.
0
Bonsoir, non ce n'est pas une BB40 je connais bien les BB40 ... Pas facile a dire si on a pas la référence de l'appareil fait une photo la plus précise de ton lave linge...
0