Comment choisir un lave linge ?

voisiroch - 16 mars 2006 à 16:25
 Aschobert - 21 mars 2006 à 12:43
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un lave linge. Mon Whirlpool viens de me lacher après pas mal de soucis et 10 ans de fonctionnement: pb de bruit à l'essorage, moteur qui se détache du chassis, fuites... Je desire une marque "sans problème" dans un budget de 600€ environ, même un peu moins si possible. Chargement devant, 1200tr/mn, 6 Kg. Merci de vos conseil. Bosh est-il une bonne marque? J'ai déjà un lave vaisselle de cette marque dont je suis très satisfait. Que valent-ils en lave linge?

5 réponses

Bonjour; Pour l'achat d'un lave linge je vous conseille bosch qui est une marque fiable et robuste. il existe un modèle concernant ce que vous recherchez. J'ai beaucoup livré de bosch ou siemens en lave vaisselle et en lave linge. et je n'ai pratiquement jamais eu de problèmes. Bonne journée.
0
Bonsoir, alors la ce n'est pas sur Bosch se n'est plus que c'était.... Matériel fiable MIELE !!!!!!!!
0
Bonjour; Votre remarque est tout à fait exacte. Miele est une escellente marque . Cependant je ne connais pas de modèle Miele qui essore à 1200tr/mn à moins de 600 euros, comme l'a demandé voisiroch au post précédent. Bonne journée et bonne semaine.
0
Bonjour à tous, En effet, dur de trouver une Miele à moins de 600€ et surtout à chargement sur le devant. 1er prix chez un grand magasin d'électromenager: 999€ !!! Magasin en ligne: 778€ Ca dépasse de beaucoup mon budget! Quels sont les problèmes rencontrés par Bosh? Sur quelle marque m'orienter? Faut-il mieux acheter un 1er prix et peu importe la qualité ou faut-il carrément "mettre le paquet" et être tranquille pour un bon bout de temps (genre 10-12 ans)? Merci de me livrer vos expériences.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonour, Moi j'ai acheté un Vedette dont je suis très satisfaite mais il faut savoir que bosch est en perte de vitesse. Ma mère à travaillé chez eux. Sinon allez voir les prix à la SERAP ils sont parfois plus interressant.
0