Lv brantdt fait le progamme en 2 min

toine42 - 21 mars 2006 à 07:59
 toine42 - 6 avril 2006 à 16:08
bonjour, comment depanner ce lv brandt vi 200 we1/l qui fait son programme en 2 min, la vidange fonctionne le remplissage aussi, le type du lv est 3.e1.c60113220100,merci si quelqu'un a des infos.
A voir également:

4 réponses

bonsoir, je pense que vous avez un problème de fuite pour le savoir il suffit de incliner votre lv à l'arrière . sur ces modèle cela arrive souvent. bonne soirée.
0
salut, je repond avec un peu de retard, je m'excuse donc j'ai une fuite sur l'avant j'ai enleve le fond la securite ne se met pas en route,et je fuit sur un tuyau blanc qui vidange dans le bac ca vient peut etre de là, j'ai verifie la chambre de pression ok, le nivau d'eau dans ces lv s'arrete ou, car celui-ci je depasse le filtre,merci pour vos reponses,a+
0
bonsoir, je connais pas cette référence de se lv brandt quelle année ????? le modelle est marqué sur le coté gauche de la porte
0
salut a tous, j'ai trouve mon probleme, le bras inferieur est fendu a plusieurs endroit, donc fuite qui passait dans le bac sous lv ensuite le flotteur de securite s'enclenchait, donc se mettait en securite en faisant faire le cycle en 2 minutes, j'ai repare le bras en chauffant tout le tour avec le fer a souder, et tout est ok, A+
0