Signaler

Pourquoi mon lave- lnge disjoncte ?

Posez votre question steffi - Dernière réponse le 1 avril 2006 à 20:02
bonjour Mon lave linge disjoncte dès sa mise en route. Après recherche, il s'est avéré qu'un des 2 roulements du tambour était à changer suite à une fuite d'eau qui a engendré sa détérioration. Cette eau coulait sur les fils d'alimentation. Nous avons changé les 2 roulements mais malgré tout le lave-linge disjoncte arrivé sur une certaine position du programateur ?? Merci de votre aide Marque WHIRPOOL réf AWA 843
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Mon lave-linge est un thomson L 10. Il disjoncte également à chaque mise en marche. Aucune possibilité d'avoir un visuel du programme de contrôle. Avez vous trouvé une solution, à ce problème? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour terre,vérifier si aucun composant est a la masse pour steffi:a quel moment du cycle disjoncte t'il?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Mon lave linge disjoncte après avoir pris l'eau.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vérifiez si le thermoplongeur n'est pas a la masse :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il disjoncte même lorsque l'eau est coupé et au niveau de la résistance rien à signaler, tout semble en état de bon fonctionnement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, débranche ton thermoplongeur ou vérifie le moteur si il n'a pas pris l'humidité débranche le bornier du moteur ..... comme ça tu verras si il continu de dijoncter...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !