Mon seche linge n'en fini plus de secher

pioune - 30 mars 2006 à 21:11
 petitfonfon - 21 avril 2006 à 17:05
le linge qui mettait une heure à secher demande maintenant le double voir le triple et de plus j'ai l'impression qu'il n'y a plus de cycle de refroidissement seche linge frontal à recuperation d'eau filtre nettoyé!! quelqu'un peut-il m'aider svp?

5 réponses

bonsoir, Quelle marque ton sèche linge et quand bien de temps tu l'as...
2
la marque est far s1586 acheté en 2002
0
bonjour, Sur ses modèles il y a un fusible de protection pour la résistance de chauffe... Mais il y a un autre probleme il faut débourer le circuit de ventilation car si le fusible de protection se coupe et hs il faut remplacer le fusible et bien nettoyer le circuit de ventilation, voir aussi le ou les courroies si tu peus le faire toi même et si tes assez bricoleur tu peux y arriver Sinon un professionnel mais alors là la main d'oeuvre bonjour C'est des appareils qui sont pas chère et vendu en grande surface est ce que sa vaut le coup ????? Durée de vie de ses appareils 2 à 3 ans, bon courage ....
0
merci à toi pour toutes ces infos je devrais y arriver si mes filles me piquent pas mes outils et les vis qui trainent merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour repondre a votre question il y 1 autre problème qui peut perturber le temp de sèchage : l adousissant que l on met dans le lave linge je m explique : vous mettez le linge humide qui est plein d adousissent dans le seche linge ce qui a la longue peut crée un voile couleur arc en ciel ce qui provoque de prob de calcul de l humiditer du linge et le seche linge met trois heure a tout secher au lieu d une pour resoudre ce prob il faut : 1 de l hulie de coude 2 une eponge spontex 3 bien froter le tambour dans tous les sens salutation petitfonfon
0