Combi frigo/congelateur indesit C240

aurelia13160 - 16 avril 2006 à 00:48
 aurelia13160 - 16 avril 2006 à 17:53
bonsoir, apres avoir remarquer son ouverture plus que prolonger, mon appareil c'est mis en alarme et n'a plus fait de froid, pire il c'est mis a degivrer tout seul! croyant bien faire , je l'ai debrancher et degivrer totalement, apres 24 heures, je l'ai rebrancher , le compresseur c'est remis en route mais l'appareil a garder sa position d'alarme et n'a plus l'air de faire de froid que dois je faire? j'aimerai eviter d'appeller un reparateur qui me ruinerait en conseil ou me ferai acheter du neuf alors que je n'en ai pas les moyens dans l'immediat d'avance merci

4 réponses

bonjour, ceci ressemble a une remontée d'huile due a un echauffement excessif du compresseur qui a transformé l'huile en vapeur que le gaz a ensuite remonté dans le circuit, cela nécéssite une recharge en gaz que seul un frigoriste peut effectuer, vu le matériel particulier indispensable pour effectuer cela, désolé de devoir vous apprendre cela cordialement richard
0
aurelia13160
16 avril 2006 à 10:15
merci docteur, je me suis douter car ce matin encore pas de froid et alarme toujours allumer ma foi , c'est toujours moins grave que de devoir en racheter un, enfin je l'espere merci encore
0
bonjour, désolé, mais attendez d'en connaitre le prix, car couteux cordialement richard
0
aurelia13160
16 avril 2006 à 17:53
mon beau pere frigoriste de metier(et oui j'en apprend tout les jours!!) est passer et a remarquer que le bourdonnement que j'entendais n'etais pas celui du compresseur, dommage! verdict: compresseur mort, on verra mardi le prix du compresseur et par la même s'il est vraiment interressant de reparer en tout cas merci pour votre aide, elle m'a etais d'un grand reconfort
0