Lave vaisselle FAGOR innova LFF-013

dedos - 19 avril 2006 à 13:14
 papacool - 21 avril 2006 à 16:43
Bonjour depuis quelques temps mon lave vaisselle ne se mets plus en marche .Quand j'appuie sur le bouton le voyant rouge s'allume mais le bouton marche (au dessus du programmateur) clignote mais rien ne se mets en route, même pas le remplissage ???? MERCI si quelqu'un peut m'aider car il n'a que 2 ans et la garantie est finie

3 réponses

Bonjour, Pas facile comme ça a détecté la panne, ils y a plusieurs causes vérifié en premier le bouton marche arret vérifier la sécurité de porte et peut-etre meme le programateur sur certains modèle ils ont une facheuse maladie de tomber en rade et là c'es au bout de deux a troix ans les pieces coutent chères et vu le prix de la machine !!!!!! malheureusement ses machines sont des bas de games et ne dur que 3 ans a moin de faire un lavage qu'une fois par mois...
0
bonjour, c'est deux elecrovannes qui font le blocage de l'arrivée de l'eau sait cet comme un robinet électrique il y en a un qui sert a l'arrivée d'eau et l'autre pour le blocage d'arrivée d'eau en cas de commande de la sécurité anti-débordement, vérifié juste si les bobines ne sont pas coupées!!! mais je crois que sait pas cela qu'il faud regarder... Mais en sait jamais A+
0
Bonjour je te remercie de ton aide rapide le bouton marche/arrêt fonctionne , je vais vérifier la sécurité de la porte, sinon je regarderai le prix du programmateur. Par contre sur le tuyau pour l'eau du lave vaiselle que je branche au robinet d'eau, il y a pres du pas de vis, un gros truc avec fil électrique et filtre (moulé avec le tuyau) peut être une sécurité , cela vient peut être de là?? merci encore
-1