Panne lave-vaisselle Electrolux ASF 2484

goons - 18 mai 2006 à 15:22
 goons - 19 mai 2006 à 11:00
Bonjour, J'ai un problème avec mon LV : quand je fais un cycle de lavage au bout de quelques minutes le LV se bloque en alarme . Les voyants "normal 65°" ,"séchage" et "fin" clignotent alors . J'ai fait intervenir un réparateur pour avoir un devis : il a diagnostiqué un problème sur la pompe de cyclage . Ne connaissant pas grand chose à l'électroménager, j'ai été "effrayé" par son devis de 317 €. Comment puis-je vérifier ce diagnostic ? Quelqu'un a t'il une solution pour cette panne ? Par avance merci

2 réponses

Bonjour, Je pense que le diagnostic est correct. Il s'agit d'un code securite anti-debordement. Surement la pompe de cyclage souvent en fuite sur ces appareils. La reparation me parait un peu chere, leprix public pour cettepiece doit etre dans les 120, 150 euros.
0
Bonjour Tout d'abord merci à Siso pour sa réponse. Petite précision , les 317€ correspondait à la facture TTC avec main d'oeuvre ,la pièce valait 200€ . Ou puis-je trouver une pompe de cyclage dans les prix cités par Siso? Le montage est-il difficile ? quelqu'un aurait-il des astuces pour le montage? tous les conseils sont les bienvenus . Par avance merci
0