Signaler

Pourquoi mon congélateur Ariston givre-t-il ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question headshoot - Dernière réponse le 12 nov. 2007 à 01:01 par fred24
j'ai achete un congelateur ariston MUA41 y a 6 mois environs et il fait du givre.degivrage tout les 15 jours.la porte ferme bien et je ne vois rien de particulier.De quoi cela pourrait-il venir.Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Même problème de givre avec mon congelateur ARISONT MUA 41 acheté il y a quelques mois : givre en haut du compartiment qui bloque le casier supérieur. Si quelqu'un pouvait préciser la nature du défaut de fabrication .... Quant à acheter un produit électroménager sur internet ou dans un magasin quelconque, la garantie est identique partout en fonction de la marque : les frais de main d'oeuvre et de déplacement sont à la charge de l'acheteur. Dixit un vendeur de magasin électroménager.Donc un ARISTON acheté sur internet ou à Auchan ou Confo, garantie identique.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonjour contactez le SAV du revendeur , il y a une modification technique apportée sur ce modèle
Utile
+1
plus moins
Bonjour, J'ai également le même problème, seulement mon congélo MUA41 a maintenant 2 ans et la garantie est dépassée. C'est dommage car l'aspect extérieur est en parfait état. Givre a tout va... jusqu'à ne plus pouvoir tirer les bacs puisqu'ils sont envahi de glace. C'est insupportble. Si quelqu'un connait la nature du problème technique merci de me le faire savoir. Cdlt
Utile
+1
plus moins
je c que sur certain 1 modele le produit qui faisait que givrai avait un probleme disolation. essayer de regarder votre joint et de mettre du siliconne dans la trancher de la porte et ensuite remetter le joint
Utile
+0
plus moins
J'ai appeler ariston ils savent qu'il y a un probleme sur ce type de congelateur mais cela va me couter 80 euros de main d'oeuvre quand meme.C'est pas tres commercial.
Utile
+0
plus moins
Bonjour La facturation est normale si vous avez acheté votre appareil sur le net. C'est peut etre moins cher mais pour avoir un prix bas il est retiré le cout de la gestion de la garantie par le revendeur. On ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. C'est un des multiples désavantages d'acheter sur le net quand un appareil tombe en panne.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !