Signaler

Comment faire secher le linge à froid ?

Posez votre question helice - Dernière réponse le 3 juin 2006 à 23:28
Bonjour, j'ai un seche linge faure lsk 320 et il ne seche le linge qu'à chaud, comment faire pour qu'il séche également à froid. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, en étendant le linge a l'extérieur, au besoin mettez y une "hélice" devant, faut pas abuser tout de même, le beurre, l'argent du beurre, manque plus que la crémière cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Nous ne devons pas habiter la même région (sécher dehors chez moi relève de l'exploit), cependant j'attendais une réponse un peu plus technique, n'y a-t-il pas d'autres explications?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re, mais réfléchissez un peu, pourquoi croyez vous que l'on équipe un sèche linge d'une résistance si elle est inutile??? cela ne vous vient pas a l'esprit?? cela n'a vraiment rien de très technique cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
evidemmnet qu'un sèche linge peut être utile à froid j'ai acheté un wirlpool avec une touche "fraicheur" pour Richard, petite info: un sèche linge à froid est nickel pour aérer une couverture, une couette qui sent le renfermé, un vêtement qui a passé 6 mois dans l'antimite... j'y mets même ma peau lainée (une vraie) qui ressort très dépoussièrèe vu l'état du filtre, et, en plus sentant bon.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
a ce moment ca ventile le linge,mais en aucun cas cela ne seche,logique le principe est de faire évaporer l'eau,si vous mettez du linge mouillé avec de l'air froid,bin sa marche pas beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour repondre a ta question techniquement si tu n'as pas loption fraicheur il faudrais demonter ton appareil et debrancher ta resistance Mais je pense que le jeu n'en vaux pas la chandelle. Trop compliquer en demontage remontage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir TAINEMOND, je connais cela pas de soucis, mais vous ne séchez rien, cela n'est pas la question posée, j'aurais su y répondre tout autant cordialement richard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re, [Pour repondre a ta question techniquement si tu n'as pas loption fraicheur il faudrais demonter ton appareil et debrancher ta resistance Mais je pense que le jeu n'en vaux pas la chandelle. Trop compliquer en demontage remontage.] cela est simple il suffit d'y interposer un inter, pas difficile ni très couteux, mais ce n'est pas ce qui est demandé, il y a même des sèches linges chauffants sans résistance a présent (via une pompe a chaleur), et encore d'autres procédés, mais cela est couteux en fabrication il existe d'autres options exploitables tel que le séchage laine sans feutrer ni étirer le pull, mais plus complexe, mais je crois que BSH en a déposé le brevet donc il serait le seul a pouvoir l'exploiter, le lainage ne tourne pas dans le tambour, mais le tambour oui comme quoi si l'on fait le tour on en a pour un moment cordialement richard
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !