Lave linge whirlpool awm 6101

babyboop - 2 juin 2006 à 10:17
 babyboop - 4 juin 2006 à 13:22
bonjours, J'ai un souci avec ma machine. Elle fait du bruit, je crois que c'est la pompe mais j'en suis pas sûre. le bruit vient au moment de l'essorage ou/et a la vidange mais bizarement quand j'enléve le bouchon de la pompe elle fait plus de bruit, l'hélice tourne correctement. j'ai du changé ma courroie, mon probléme vient-il de là ?? Merci a ceux qui pourront m'aidé me conseiller

2 réponses

Bonjour, Merci de tes infos commando84. j'ai tourné le tambour de la machine a la main et en effet elle fait plus un bruit de rrrrr que de sifflement. Comment savoir si c'est vraiment les roulements ?? Est ce difficile a changer nous même ?? Combien ça coûte ?? Ma machine a 5ans est ce que ça en vaut la peine de faire les frais ?? Merci
1
c est possible que se soit ta pompe de vidange qui soit en panne. mais la couroie n'a rien a voir avec ton probleme essaye quand ta machine est a larret de tourner ton tambour a la main et ecoute si tu etend un bruit genre rrrrrrrrrrrrrrr si tu entend plutot un sifflement c'est bon mais si tu entend plutot un bruit sourd genre rrrrrrrr c est que tes roulements sont hs tient moi au courant
0