Signaler

Lave linge whirlpool awm 6101 [Fermé]

Posez votre question babyboop - Dernière réponse le 4 juin 2006 à 13:22 par babyboop
bonjours, J'ai un souci avec ma machine. Elle fait du bruit, je crois que c'est la pompe mais j'en suis pas sûre. le bruit vient au moment de l'essorage ou/et a la vidange mais bizarement quand j'enléve le bouchon de la pompe elle fait plus de bruit, l'hélice tourne correctement. j'ai du changé ma courroie, mon probléme vient-il de là ?? Merci a ceux qui pourront m'aidé me conseiller
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Merci de tes infos commando84. j'ai tourné le tambour de la machine a la main et en effet elle fait plus un bruit de rrrrr que de sifflement. Comment savoir si c'est vraiment les roulements ?? Est ce difficile a changer nous même ?? Combien ça coûte ?? Ma machine a 5ans est ce que ça en vaut la peine de faire les frais ?? Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
c est possible que se soit ta pompe de vidange qui soit en panne. mais la couroie n'a rien a voir avec ton probleme essaye quand ta machine est a larret de tourner ton tambour a la main et ecoute si tu etend un bruit genre rrrrrrrrrrrrrrr si tu entend plutot un sifflement c'est bon mais si tu entend plutot un bruit sourd genre rrrrrrrr c est que tes roulements sont hs tient moi au courant

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !