Four en panne sur cuisiniere electrique

adrianb - 2 juin 2006 à 22:33
 richard - 3 juin 2006 à 23:47
Bonjour, J’ai un problème avec une cuisinière vitrocéramique Sauter. Apres déménagement, le four ne marche plus. Les quatre foyers marche mais pas le four ni la lampe du four. Le câble électrique est normal (avec terre) et je n’ai pas des souvenirs du type de prise électrique à l’ancienne adresse. Il faut avoir une prise spéciale ? Est il possible que le four ne s’allume pas a cause d’une incompatibilité de puissance de prise ? Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Verfifier egalement que l'horloge du four soit bien en position manuelle. C'est idiot mais on rencontre souvent ça.
1
bonsoir, même avis que siso pour ma part, c'est trop ressemblant a ce cas de figure cordialement richard
1
bonsoir, a mon avis quand tu as demenager tu as debrancher ton cable au niveau de cuisiniere ou alors il manque des ponts electrique au niveau de ton branchement du cable d arriver de courants sur la cuisiniere mais cela n as aucun rapport avec la puissance de prise de courants si ta prise n 'etais pas adapté cela ferais peter les plombs ou ton differenciel mais cela ne ferais surement pas se genre de panne. Donc en traduit regarde que tu as bien brancher ton cable electrique sur ta cuisiniere...
0