Comment réparer mon lave-vaisselle Faure ?

Christian38 - 12 juin 2006 à 07:24
 Akina - 16 juin 2006 à 23:47
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle faure lva 144. Il commence son cycle normalement (remplissage et lavage) puis il se bloque à la moitié du cycle sur le logo "petit soleil" (image figurant sur le programmateur) avec un bruit continu. En le déboquant manuellement de plusieurs crans il se remet en marche (vidange et séchage) jusqu'à la fin. Mais la vaisselle est plus chaude qu'à l'ordinaire et l'intérieur est brulant. Je l'ai démonté et soufflé dans tout les tuyaux, il n'y a aucun bouchon. Merci pour votre aide

3 réponses

verifier si vs n'avez pas enfoncé 1 bouton d'option. si non sans un pb thermostat de lavage qui ne donne pas l'indication temperature 65° atteinte. changer thermostat lavage 65° . a voir.
0
Salut Pass obliger que se soit un problème de thermostat cela peut venir de la resistance sur certain modèle d'appareil il se bloque tant que la température n'est pas ateinte donc........... cela pourrais aussi venir de la resistance. Votre lave vaiselle chauffe t'il????
0
Non en faite oublier se que j'ai dit j'ai sauter des lignes en lisan le termostat peut en effet en être la cause désoler Aplus
0