Pourquoi mon lave linge THOMSON ne lave plus ?

anne_barcares - 14 juin 2006 à 18:16
 Internaute - 16 juin 2006 à 22:25
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma machine lave-linge "THOMSON – Apsara" Malgré tous les types d'adoucissants utilisés, mon linge, une fois sortie de la machine, ne garde plus le parfum de celui-ci. J'ai tout le temps l'impression que le linge n'a pas été lave correctement. Es-ce que quelqu'un d'entre vous connais ce type de lave linge et a une idée de la cause? Je dois ajouter que je retire tout de suite le linge da la machine une fois le programme fini et que je mets tout de suite le linge sur le séchoir Je vous remercie d'avance pour vos conseils..

1 réponse

Un lave doit se remplir, laver,rincer, essorer et vidanger. s'il fait tout cela verifier en plus qu'il chauffe bien en mettant le programme sur blc 90° la tole doit etre chaude. si ok . nettoyer le filtre du lave linge. si ok utiliser du calgon au cas ou presence de calcaire. si non ok changer pour voir de poudre a laver. si non ok . c'est rare mais il existe des machines qui effectivement ne lave pas ( certainement dut a la coception du tambour la partie interne )
0