Comment réparer la panne de mon lave-vaisselle AEG ?

coutzac - 28 juin 2006 à 17:42
 michael - 27 févr. 2007 à 16:55
Nous avons un lave vaisselle AEG Favorit 65065i de juste 3 ans il ne chauffe plus, donc ne seche et ne lave plus correctement!! Nous avons demonté pour tester la resistance: ok pas de soucis par contre il y aurait à priori un soucis au niveau de l'alimentation du corps de chauffe. enfin on n'y comprends pas grand chose merci de me venir en aide Mme Coutzac

5 réponses

bonjour oui il se pourrait que se soit la sonde ou la carte , en priorité la sonde je ne sais pas sa valeur sur ton AEG quitte a remplacer la sonde qui est moin chere que la carte, il faut commencer par là A+
1
Bonjour, tu dois avoir un thermostat de sécurité a coté du corp de chauffe ou pas loin de la resistance verifié en premier!!!!!!!!! tien moi au courant A+
0
je l'ai pas vu par contre j'opte plutôt pourt la sonde de température qu'en penses-tu?
0
le problème que vous soulevez étant d'un ordre électrique je vous conseille avant d'aller de vous embourber dans des dépenses inconsiderées de vous renseigner auprès du service après-vente, et si celà est possible de faire intervenir un technicien - de grands magasins que je ne citerais pas seraient capables de vous faire un devis. PAR PITIE pas de bricolage, risques,et perte d'argent. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valeur d'une ctn (sonde de température) a température ambiante : environ 20 k.ohms
0