Signaler

D'où vient la coulée noire de mon réfrigirateur ? [Fermé]

Posez votre question jeremie - Dernière réponse le 9 juil. 2006 à 12:27 par Jeanbulle
hello! je trouve aujourd'hui autour d'un pied de mon réfrigérateur Brandt une tache noire, d'un liquide très visqueux, sentant l'acide, se nettoyant à l'eau. Ca coule de nulle part! ou autour de la vis du pied? not detected. est-ce un isolant de la paroi? est-ce toxique? est-ce que je rallume le frigo, ou que je le balance? merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
bonjour, quote[Brandt une tache noire, d'un liquide très visqueux, sentant l'acide, se nettoyant à l'eau. ]quote je soupconne que cela est un goudron anti vibration qui se situe que les tubulures au dessus du compresseur, sans aucun danger de toxicité, mais qui fond du fait d'une température très élevée des tubulures suite a une ambiance par trop chaude faisant tourner le compresseur en excès, d'ou liquéfaction de ce goudron cordialement richard
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
slt, de quel anneé est ton appareil , simple ou double porte heu sinon, a tu pense a deboucher le trou de degivrage? au dessus du bac a legume... a+
Utile
+0
plus moins
merci de ta réponse: le réfrigérateur a au moins 5-6 ans, c'est un simple porte. dans le doute je ne l'ai toujours pas rallumé, (rendu possible par les vacances: je ne suis pas à la maison.) a+
Utile
+0
plus moins
Salut Oui richard a probablement raison. Ca doit être ce truc la ^^ Au pire, tu tires ton ref, et tu vérifie derrière

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !