Signaler

Pourquoi mon lave-linge n'essore-t-il plus ? [Fermé]

Posez votre question pvolto - Dernière réponse le 8 juil. 2006 à 09:48 par Jeanbulle
bonjour j'ai une machine a laver ariston atd 120 qui a 3 ans et qui n'essore plus. Merci de m'aider a résoudre ce problème....
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
slt, deja, fait attention qu' il n'yes pas de balourd(pas assez de linge) pour savoir fait le tourner a vide a la plus grande vitesse en essorage apres (a verifier dans l'ordre) ca peu etre les chabons moteurs, connectique moteur , module elctronique (soudure a faire peu etre )ou son remplacement
Utile
+0
plus moins
merci de votre aide. C'est la courroie qui n'est plus en place. j'ai par contre beaucoup de difficulté a la remettre. En effet la partie qui entraine le tambour a une sécurité et ne tourne pas. Avez vous une astuce pour que je puisse remettre cette courroie ? merci
Utile
+0
plus moins
bizzard, c'est une frontal ou un top?
Utile
+0
plus moins
Une sécurité ? qui empeche de tourner le tambour à l'air libre ? ? ? .... Ca doit etre une top je pense. Mais, en principe, tu peux quand meme faire tourner le tambour a la main. Et pour ta courroie, ca se met en forcant. ^^
Utile
+0
plus moins
j'ai réussi a déverouiller la sécurité et à remettre la courroie. merci de votre aide. Je me demande encore pourquoi la courroie a sautée ?
Utile
+0
plus moins
J'aimerais avoir une précision sur ton systeme sécurité ^^ Et si ta courroie saute, et que ce n'est pas la première fois, vérifie si la poulie n'est pas voilée, et si l'axe du moteur et de la poulie et bien de niveau ( car si pas de niveau, ta courroie peut aller vers un bord et puis sauter ) A vérifier ^^
Utile
+0
plus moins
on dirait le copiage du systeme miele top ca???non jeanbulle
Utile
+0
plus moins
pour la courroie verifie si elle est pas ,d'abord, abimeé des cames qui manque... ;)
Utile
+0
plus moins
Oué, mais sur une ARISTON ^^ c'est ca qui est drôle :)
Utile
+0
plus moins
c'étais la première fois que ça me faisait ça.... pour l'instant RAS tout fonctionne trés bien.... merci à tous
Utile
+0
plus moins
ca sent le rachat de miele par.........ARISTON!! ou va le monde??? lol...
Utile
+0
plus moins
Lol ^^ J'pense pas quand meme ... sinon comme tu dis .... ou va le monde ???

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !