Signaler

Comment réinitialiser mon four Gaggenau ? [Fermé]

Posez votre question Ours Brun - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 16:29 par samsum2010
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce site, alors veuillez me pardonner si ce n'est pas à l'endroit où je dois mettre ce sujet. Admettons que je ne me sois pas trompé, voici mon problème. Alors que mon four Gaggenau de référence EB 250/251 était ouvert, une panne d'électricité est survenu. Une fois le courant revenu, le four s'est mis en mode sécurité croyant sans doute qu'il était en mode pyrolise avant l'arrêt. En effet, le vérouillage de la porte s'est enclenché. Il nous est maintenant impossible de la refermer puisqu'elle était ouverte aant la coupure d'électricité. On a alors recoupé le courant pensant que le four se réinitialiserai mais au bout de 4 heures, toujours rien. Je vous demande alors assistance pour m'aider à régler ce problème. Je pense qu'un combinaison de touches pourai réinitialiser le four mais d'après Gagenau, il faut le ramener à l'usine ... C'est le commerce non ? Merci de vos réponses; je les attends avec impatience.
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
bonjour, alors comme c'est ecrit dans la notice, il faut changer le cadre de porte !!!
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Il dise qu'il faut éteindre le disjoncteur qlq secondes puis remettre en marche, c tout, mais rien ne change....... A mon avis, un technicien est indisponsable dans ce cas, pas d'autres solutions. J'ai été sur pas mal de forum, pas de solution proposée. Si non pourquoi changer le cadre de la porte ??? Merci
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec un Four Gaggenau eb250/140, le crochet de la porte est resté bloqué donc impossible de refermer la porte, j'ai éteint le disjoncteur puis remis en marche, rien ne se passe, l'affichage sur le four apparaît une clés qui clignote. Si qlq a un mode d'emploi pour ce type de four eb250/140 serait il possible d'avoir une copie (je prendrai en charge les frais des copies et de transport) Merci pour votre aide.
Utile
+1
moins plus
Bonjour, avez-vous essayé de trouver la notice sur Internet ? Cordialement.
Utile
+0
moins plus
Salut As tu essayé de relancer une pyrolyse ? Entièrement ? Sinon, après cet essai, essai de voir en commutateur rapidement à 3 reprises le bouton de programme vers la gauche a 0, gauche O, gauche O . Je ne sais pas si pour ce modèle cette manip fonctionne bon courage
Utile
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. Malheureusement, cette méthode ne marche pas pour mon modèle. Je vais le ramener au fournisseur. A+
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour la notice, finalement, je l'ai trouvée. J'ai suivi les conseils donnés sur la notice mais impossible de remettre le crochet à sa place, impossible de fermer la porte. Merci pour vos conseils Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec un Four Gaggenau eb250/140, le crochet de la porte est resté bloqué donc impossible de refermer la porte, j'ai éteint le disjoncteur puis remis en marche, rien ne se passe, l'affichage sur le four apparaît une clés qui clignote. Si qlq a un mode d'emploi pour ce type de four eb250/140 serait il possible d'avoir une copie (je prendrai en charge les frais des copies et de transport) Merci pour votre aide

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !