Comment réinitialiser mon four Gaggenau ?

Fermé
Ours Brun - 2 juil. 2006 à 22:46
 samsum2010 - 17 janv. 2011 à 16:29
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce site, alors veuillez me pardonner si ce n'est pas à l'endroit où je dois mettre ce sujet. Admettons que je ne me sois pas trompé, voici mon problème. Alors que mon four Gaggenau de référence EB 250/251 était ouvert, une panne d'électricité est survenu. Une fois le courant revenu, le four s'est mis en mode sécurité croyant sans doute qu'il était en mode pyrolise avant l'arrêt. En effet, le vérouillage de la porte s'est enclenché. Il nous est maintenant impossible de la refermer puisqu'elle était ouverte aant la coupure d'électricité. On a alors recoupé le courant pensant que le four se réinitialiserai mais au bout de 4 heures, toujours rien. Je vous demande alors assistance pour m'aider à régler ce problème. Je pense qu'un combinaison de touches pourai réinitialiser le four mais d'après Gagenau, il faut le ramener à l'usine ... C'est le commerce non ? Merci de vos réponses; je les attends avec impatience.

7 réponses

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec un Four Gaggenau eb250/140, le crochet de la porte est resté bloqué donc impossible de refermer la porte, j'ai éteint le disjoncteur puis remis en marche, rien ne se passe, l'affichage sur le four apparaît une clés qui clignote. Si qlq a un mode d'emploi pour ce type de four eb250/140 serait il possible d'avoir une copie (je prendrai en charge les frais des copies et de transport) Merci pour votre aide.
21