Signaler

Pourquoi mon combi ne fonctionne qu'à moitié ?

Posez votre question The Shadow - Dernière réponse le 8 juil. 2006 à 08:17 par siso
Bonjour à tous.. Juste une question pour valider le fait que je doive me séparer de mon combi réfrigérateur/congélateur ! En effet, mon congélo (en bas) tourne à -30°, alors que le réfrigérateur stagne à 12°, thermostat à fond. Gros problèmes donc de conservation des aliments à risque. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le congélo fonctionne correctement et pas le réfrigérateur. Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Dans un premier temps, je te conseille d'éteindre ton appareil, pendant une voir deux heures en placant un ventilateur en direction du compresseur ( a l'arrière ) Apres ces deux heures, tu le rebranche thermostat sur 1 ou 2 maxi, prend un verre d'eau rempli, y placer un thermometre, et de relever sur DEUX matins et deux soirs, la température partie ref en lisant a travers le verre :) Après ca, on pourra avancer salut
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Le circuit est bouché . Il faut ouvrir le circuit, rincer et recharger. Intervention requise d'un frigoriste.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !