Pourquoi mon lave-linge ne prend plus l'eau ?

rozec - 18 juil. 2006 à 12:07
 thomas1414 - 1 oct. 2006 à 12:18
bonjour j'ai un soucis avec ma machine a laver authur martin aa850aa elle ne prend plus l'eau j'ai vérifié les filtres l'arriver de l'eau le courant et la fermeture de porte c'est ok j'ai vérifier l'electrovanne de prise d'eau elle est bonne par contre je n'est que 110v voir 45 v alternatif qui arrive sur la prise j'ai regardé du coté du programmateur et de la carte electronique mais je ne vois rien(ca serais plus simple si il était possible de trouver les schemma electronnique) vous avez une idée de la ou ca pourrais venir svp merci pour vos réponce
A voir également:

6 réponses

Bonjour Sur le modèle arthur martin aw850aa je possède la meme panne: pas de prise d'eau Es ce que le pb a été résolu ça m'interresse Merci
5
bonjour, peu-etre le pressostat, l'electrovanne est commandé par le présostat et le programmateur a vérifier !!!!!!!
0
comment je peut tester le presostat ou le shunter il y a plusieurs fil qui arrive dessus et en plus j'en ai 2(2 rond de 5 cm de couleur marron) merci
0
110v a laprise de l'appareil? Ya pas de multiprises au moins!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la prise de l'electrovanne pas celle du secteur
0
Tester la pompe de vidange au cas ou.Elle doit faire 135 ohm derésistance Si elle est coupée,c'est peut-etre ça..
0